Nous parlons beaucoup de la coloration végétale.  Mais pourquoi ferions nous le changement vers le naturel ? Voici au moins 5 raisons pour réfléchir à la question:- 

 

1. Un Choix Ecologique

La couleur végétale est 100% biodégradable. Aussi, elle respecte la nappe phréatique contrairement aux colorations chimique.

2. Le Respect du Cheveu

C’est un avantage majeur. En effet les colorations végétales ne pénètrent pas la fibre capillaire.  Alors on préserve ainsi la santé du cheveu, des clients et des coiffeurs.

3. La Brillance du Cheveu

Les pigments végétaux se fixent sur le cheveu en donnant volume et brillance, ces derniers retrouvent leur vraie nature!  Avec les couleurs végétales, fini les cheveux ternes et l’effet “paille” des colorations chimiques. La coloration végétale ne modifie pas la structure de la fibre capillaire, qui garde ainsi toute sa vitalité.

4. Une Gaine Proctectrice

De plus, un effet soin est apporté en même temps que la couleur. Adieu les démangeaisons, les pellicules et autres déséquilibres du cuir chevelu. La coloration végétale assainit l’épiderme et forme une gaine protectrice autour du cheveu.

5. La Coloration Végétale est Durable

Contrairement à ce que l’on pense, la coloration végétale est durable ! Elle évolue bien dans le temps et le résultat est toujours lumineux car les pigments végétaux permettent de mieux refléter la lumière. Le cheveu est aussi plus doux au toucher. 

La Coloration Végétale Vous Intéresse?

Contactez-moi pour un diagnostic GRATUIT de votre cheveu.

 

Comments are closed.